Courriel du service client

Courriel du service client : customerservice@strideritekids.ca

Contactez-nous pour toutes demandes concernant votre commande strideritekids.ca.

Retours et échanges

Admissibilité:
Notre politique est valable 30 jours. Passé ce délai, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ni d'échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que lorsque vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Les articles en liquidation marqués à 50 % de réduction ou plus sur les prix réguliers (PDSF) sont considérés comme une vente finale.
Par exemple : 50,00 $ CA 100,00 $ CA

Nous n'offrons pas d'ajustements de prix pour les articles en solde qui bénéficient d'une réduction supplémentaire.


Options et processus de retour :
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous proposons désormais un retour à tarif forfaitaire sur les produits non portés dans leur emballage d'origine dans les 30 jours suivant l'achat.

Les frais de retour forfaitaires sont de 15 $ CA par paire, plus toutes les taxes applicables.

Veuillez contacter customerservice@strideritecanada.com pour demander un numéro d'autorisation de retour (RA#).

Veuillez informer le service client si vous souhaitez opter pour l'option de tarif fixe de Postes Canada. Postes Canada vous enverra ensuite une étiquette de retour terrestre par courriel. Une fois que vous aurez reçu votre étiquette de retour par courriel, imprimez-la, collez-la sur votre colis (par-dessus l'ancienne étiquette d'expédition) et apportez votre colis au bureau de Postes Canada le plus près.

Vous pouvez également retourner votre ou vos produits non portés par le transporteur de votre choix, à vos frais. Vous devrez néanmoins demander un numéro d'autorisation de retour (RA#) à notre service client pour retourner tout produit.

Notre adresse postale pour les retours :
2120 Bristol Circle, Oakville, ON, L6H 5R3, Canada.

Attention : tous les retours doivent être accompagnés d'un numéro d'autorisation de retour et du bordereau d'expédition original. (n'oubliez pas d'inclure le bordereau d'expédition original avec votre colis de retour).

Une fois votre retour reçu et inspecté, et si votre demande de remboursement est approuvée, nous le traiterons. Si vous avez opté pour le tarif de retour forfaitaire, le montant sera déduit de votre remboursement.

Vous serez alors averti et votre remboursement sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans un certain délai.
Achetez-en un, obtenez-en un, retournez

Pour les promotions « Un acheté, un offert », les deux paires doivent être retournées ensemble pour être éligibles. Malheureusement, nous ne pouvons pas traiter les retours de paires individuelles achetées pendant ces promotions.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite votre société de carte de crédit, car cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.

Ensuite, contactez votre banque. Un délai de traitement est souvent nécessaire avant qu'un remboursement ne soit effectué.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail à customerservice@strideritecanada.com.
Échanges (le cas échéant)

Si vous souhaitez échanger votre article, le moyen le plus rapide est de passer une nouvelle commande. Commandez l'article souhaité et retournez-le à votre convenance, avec nos frais de retour forfaitaires (taxes en sus) ou à vos frais par le transporteur de votre choix. Nous traiterons votre retour et vous rembourserons votre achat dès réception de votre colis (sous réserve d'inspection du produit). Pour les échanges, la même politique s'applique que notre politique de retour. Le ou les produits doivent être non portés, dans leur emballage d'origine et dans les 30 jours suivant l'achat.


FACTURE DE COMMANDE ÉGARÉE
Si vous avez égaré ou supprimé le reçu de vente ou l'e-mail de confirmation de commande original, les utilisateurs inscrits peuvent en obtenir un nouveau en se connectant à « Mon compte » (si vous possédez un compte enregistré). La confirmation de commande indique les remises, les frais de port, les taxes et les informations relatives au mode de paiement initial.

ANNULATIONS
Si, après avoir passé votre commande, vous devez l'annuler pour quelque raison que ce soit, veuillez appeler immédiatement le 1-866-519-SHOP (7467) entre 9h et 16h30 HNE, du lundi au vendredi. Si votre commande a été expédiée, vous pouvez retourner les articles après réception, conformément à notre politique de retour ci-dessus. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables (le cas échéant).

Politique d'expédition

Couverture d'expédition
Nous expédions actuellement uniquement au Canada. Nous n'offrons pas d'expédition internationale ni d'expédition vers des boîtes postales.

Options et tarifs d'expédition
Nous proposons les méthodes d'expédition suivantes au Canada :
Expédition standard
Commandes inférieures à 99 $ : tarif fixe de 9,99 $


Commandes de 99 $ et plus : livraison GRATUITE

Expédition express
Disponible pour 14,99 $ supplémentaires, quelle que soit la valeur de la commande
Livraison sous 2 à 3 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés)

Délais de livraison
Expédition standard : 5 à 7 jours ouvrables
Les zones éloignées/rurales peuvent nécessiter 2 à 3 jours ouvrables supplémentaires
Les délais de livraison sont des estimations et ne sont pas garantis
Les jours ouvrables excluent les week-ends et les jours fériés

Traitement des commandes
Les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables
Vous recevrez un numéro de suivi par e-mail une fois votre commande expédiée.
Les délais de traitement des commandes peuvent augmenter pendant les périodes de pointe et les périodes promotionnelles

Restrictions d'expédition
Nous ne livrons pas aux boîtes postales
Certains endroits éloignés peuvent être soumis à des frais d'expédition supplémentaires
Certains articles surdimensionnés ou lourds peuvent entraîner des frais d'expédition supplémentaires
Nous nous réservons le droit de restreindre l'expédition à certains endroits éloignés

Suivi des commandes
Les informations de suivi vous seront envoyées par e-mail une fois votre commande expédiée.
Vous pouvez suivre votre commande en utilisant le numéro de suivi fourni sur notre site Web
Veuillez prévoir 24 à 48 heures pour que les informations de suivi deviennent actives

Colis perdus ou endommagés
Nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou volés après confirmation de livraison
Les colis endommagés doivent être signalés dans les 48 heures suivant la livraison
Veuillez conserver tous les emballages d'origine pour le traitement des réclamations
Prenez des photos de tout colis endommagé avant de l'ouvrir

Exactitude de l'adresse
Les clients sont responsables de fournir des informations d'expédition exactes
Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les changements d'adresse après le traitement de la commande
Les commandes retournées en raison d'adresses incorrectes peuvent entraîner des frais de réexpédition.